+33 (0) 494 294 659

LES VOILES DE LA GAMME BLACK LINE

La technologie Racing Plus permet de réaliser des voiles en membrane, c’est à dire à fibres carbone ou aramide non parallèles déposées sur un film Mylar.
Le grand avantage de ce principe est de reprendre tous les efforts au lieu de traiter seulement les primaires comme sur les voiles à panneaux. Cela se traduit par une meilleure longévité des performances. Une voile réalisée avec Racing + garde sa forme optimale jusqu'à deux fois plus longtemps qu’une voile à coupe triradiale. Racing + permet de réaliser des voiles pour les bateaux de régates de toutes tailles.

Travaillant en collaboration avec des designers tous issus des défis de la coupe de l’América et de régates au plus haut niveau nous pouvons vous proposer les voiles qui vous feront voler de victoires en victoires.
Nous pouvons vous proposer suivant votre programme, régate inshore, offshore ou bien course croisière, différentes constructions.

BLACK LINE fibres aramides

Pour la régate

Les voiles racing + conçues à base de fibres aramides sont spécialement adaptées aux unités de petite et taille moyenne ainsi que les monotypes. Afin d’améliorer la durée dans le temps il est possible d’ajouter un taffetas polyester blanc ou gris. Elles vous permettront de régater au plus haut niveau tout en restant dans des budgets raisonnables..


BLACK LINE fibres carbone et technora

Les voiles des pros

Conçues sans aucunes concessions aux performances, les voiles Racing+ composées de fibres carbone et technora peuvent vous offrir la victoire dans les régates les plus prestigieuses. Il est possible d’y adjoindre un taffetas polyester gris ou blanc afin d’augmenter leurs résistance lors des régates offshores du type Giraglia, middle sea race, etc…