+33 (0) 494 294 659

Les spi de la gamme S Line sont conçues pour vous donner des sensations dans les petits airs, les voiles S Line Cruising s’adapteront parfaitement à votre style de navigation.

LE SPI ASYMETRIQUE

Idéale pour descendre de 90° à 170 ° du vent apparent. C’est le spi par excellence qui vous permettra des bords de portants assez proche du vent arrière. Ce spi peut s’utiliser avec un emmagasineur de spi afin de vous simplifier l’utilisation.


R CODE

La voile facile qui vous permettra dès la moindre risée de vous faire plaisir même en solitaire. Elle s’utilise avec un emmagasineur afin que vous puissiez la manœuvrer avec facilité et en toute sécurité.

r-code-01


CODE 0

Pour faciliter la manœuvre, les bateaux de croisière modernes ont des génois de petites surfaces, ce qui les pénalise fortement dans le petit temps. Le Code 0 utilisable de 45° à 100° du vent apparent vous permettra d'augmenter sensiblement les performances dans le petit temps..


SPI SYMETRIQUE

C'est le spi à tout faire, il est très polyvalent et s'utilise avec un tangon Le spi symétrique s'utilise de 90 ° à 180 ° du vent apparent vous permettra d’augmenter sensiblement les performances aux allures de portant comme vent arrière.